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Les exercices pour muscler les fesses !

1- Footing

Facile à réaliser, l'intensité est réglable en fonction des aptitudes d'endurance de chacun, faire régulièrement du footing est relativement bénéfique pour le remodelage des fesses.

2- Sprint

Lorsqu'on souhaite bénéficier de résultats rapides en développement des muscles fessiers, l'exécution de sprints courts (60 mètres, 100 mètres, 200 mètres) est conseillée ; de même pour les sprints en côtes.

3- Vélo

La pratique du vélo de préférence avec une résistance importante (ratio important) en plaçant la chaîne sur le plus grand plateau et le plus petit pignon, est relativement efficace en tonification des fesses. Elle stimule les muscles du grand fessier, des abdos et de l'ensemble de la partie inférieure du corps, ne pas hésiter à faire des accélérations et à prendre des parcours en côte.

4- Squat

Grâce à son intensité réglable, le squat permet de travailler l'ensemble de la partie basse du corps, et galbe ainsi rapidement les fesses.

5- Natation

La natation avec palme, le battement de jambes est très efficace pour affiner les jambes et muscler les fesses. N'hésitez pas à amplifier l'amplitude des battements de jambes pour plus de sollicitation des muscles fessiers.

INFO +

Tous ces conseils ont une efficacité bien réelle mais limitée par les caractéristiques génétiques de chacun, certaines personnes ont ainsi toutes les peines du monde à rendre leurs fesses musclées, quand d'autre n'auront besoin que d'une dizaines de séances. Ce travail de tonification des fesses impliquera simplement une vigilance particulière par rapport à l'adéquation des exercices en fonction de votre anatomie, et permettra ainsi de bien sculpter vos fesses.

Tag(s) : #Sport

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